Greeks.live : Les participants du marché ont remarqué que l'ETH présente une formation technique de "une bougie haussière couvrant quatre bougies baissières".
Actualités Odaily Greeks.live chercheur macroéconomique Adam a publié un bulletin de la communauté chinoise, dans lequel il souligne que la plupart des traders adoptent une attitude haussière prudente à court terme, s'attendant à ce que le BTC puisse continuer à monter pour atteindre le niveau de résistance clé de 88 000 dollars. Cependant, certains participants estiment que le marché connaîtra d'abord un pullback avant de continuer à pump, en particulier en notant que l'ETH a montré une formation technique de couverture haussière avec quatre bougies baissières.
Les investisseurs discutent avec enthousiasme des produits de négociation de l'indice BTCDOM (domination de Bitcoin), cet indice ayant de bonnes performances à la fois en marché haussier et baissier, car les altcoins parmi les 20 premières capitalisations boursières sous-performent généralement Bitcoin.
•Du côté des altcoins, les investisseurs s'inquiètent du mécanisme d'émission illimitée, en particulier de la pression inflationniste générée par le staking POS de SOL et d'ETH, comparativement à la rareté de BTC.
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
Greeks.live : Les participants du marché ont remarqué que l'ETH présente une formation technique de "une bougie haussière couvrant quatre bougies baissières".
Actualités Odaily Greeks.live chercheur macroéconomique Adam a publié un bulletin de la communauté chinoise, dans lequel il souligne que la plupart des traders adoptent une attitude haussière prudente à court terme, s'attendant à ce que le BTC puisse continuer à monter pour atteindre le niveau de résistance clé de 88 000 dollars. Cependant, certains participants estiment que le marché connaîtra d'abord un pullback avant de continuer à pump, en particulier en notant que l'ETH a montré une formation technique de couverture haussière avec quatre bougies baissières. Les investisseurs discutent avec enthousiasme des produits de négociation de l'indice BTCDOM (domination de Bitcoin), cet indice ayant de bonnes performances à la fois en marché haussier et baissier, car les altcoins parmi les 20 premières capitalisations boursières sous-performent généralement Bitcoin. •Du côté des altcoins, les investisseurs s'inquiètent du mécanisme d'émission illimitée, en particulier de la pression inflationniste générée par le staking POS de SOL et d'ETH, comparativement à la rareté de BTC.