Babbitt | Metaverse Daily Must-Read : Nvidia a annoncé qu'elle fournira des services de fonderie de modèles d'IA personnalisés pour les jeux, affirmant que l'IA générative a le potentiel de changer complètement la façon dont les joueurs interagissent avec les personnages du jeu

Résumé : Selon les rapports de Wall Street, le 28 mai, Nvidia a annoncé sur son site Web officiel qu'elle fournirait des services de fonderie de modèles d'IA personnalisés pour les jeux — Avatar Cloud Engine (ACE) pour les jeux, qui convient au développement de modèles d'IA sur le cloud. Les investisseurs peuvent utiliser ce service pour créer et déployer des modèles d'IA personnalisés pour la parole, le dialogue et l'animation dans leurs logiciels et leurs jeux. Selon Nvidia, l'IA générative a le potentiel de changer complètement la façon dont les joueurs interagissent avec les personnages du jeu, améliorant ainsi l'immersion des jeux.

Source de l'image : générée par l'outil d'IA illimitée

Infos brûlantes :

Des sources informées indiquent que Samsung Electronics envisage de développer des puces XR

Selon des informations, des personnes proches du dossier ont déclaré que Samsung Electronics avait pris des mesures pour développer des puces pour les appareils XR.Le plan a des contours spécifiques, mais Samsung n'a pas fourni plus de détails. La division de l'expérience mobile de Samsung a annoncé son intention de développer des appareils XR plus tôt cette année. (Association financière)

Le développeur du jeu Web3 Aavegotchi voit ses revenus augmenter de 200 % au cours de l'exercice 2022

Selon Tech in Asia, les revenus de l'exercice 2022 du développeur du jeu Web3 Aavegotchi, PixelCraft Studios, augmenteront de 200 % pour atteindre 11,3 millions de dollars, mais ses dépenses augmenteront de 609 % pour atteindre 10,8 millions de dollars, et les bénéfices chuteront de 82 % d'une année sur l'autre. -an à 574 000 USD.

#### Médias japonais : l'OCDE va rédiger de nouvelles lignes directrices sur l'intelligence artificielle générative

L'OCDE prévoit de rédiger de nouvelles lignes directrices sur l'utilisation de l'intelligence artificielle générative (IA), selon un entretien avec le secrétaire général de l'OCDE, Coleman, cité par Nikkei. L'OCDE révisera les principes de l'OCDE sur l'IA adoptés en 2019 et prévoit de discuter de nouvelles lignes directrices dès juin et de mettre en œuvre les résultats d'ici la fin de l'année.

Dix-huit départements dont le ministère de l'Éducation : Explorer l'utilisation de l'intelligence artificielle et d'autres moyens techniques pour pallier la pénurie de ressources éducatives et pédagogiques de qualité

Babbitt News, selon le site Internet du ministère de l'Éducation, 18 départements, dont le ministère de l'Éducation, ont récemment publié conjointement des "Avis sur le renforcement de l'enseignement des sciences dans les écoles primaires et secondaires à l'ère nouvelle". Les "Avis" exigent que l'enseignement et les services scolaires soient améliorés. Selon le plan d'études, des cours de sciences ouverts et entièrement ouverts, réviser et améliorer les normes du programme et le matériel pédagogique, et en même temps intégrer des aides pédagogiques dans le système de supervision. Renforcer l'enseignement expérimental et organiser largement les élèves du primaire et du collège pour qu'ils se rendent dans des lieux d'enseignement des sciences pour mener des activités de pratique scientifique basées sur la scène et expérientielles. Aider à la construction de lieux d'enseignement des sciences pour les zones et les écoles faibles, fournir des équipements, des équipements, des livres, des logiciels, etc., et explorer l'utilisation de l'intelligence artificielle, de la réalité virtuelle et d'autres moyens techniques pour améliorer et renforcer l'enseignement expérimental pour compenser pour la pénurie de ressources éducatives et pédagogiques de qualité.

Kai-Fu Lee : la taille du marché de l'IA 2.0 devrait être 10 fois supérieure à celle de l'Internet mobile

Selon un rapport de Financial Associated Press le 28 mai, lors du Forum Zhongguancun 2023, Li Kaifu, président de Sinovation Ventures, a déclaré que les plates-formes et applications AI 2.0 perturberont de nombreux secteurs, tels que les moteurs de recherche, le commerce électronique/la publicité, finance, éducation, cinéma et télévision/divertissement, Metaverse/jeux, soins médicaux, etc. Parmi eux, il a souligné que la prochaine génération de recherche conversationnelle est devenue le "Saint Graal de l'IA 2.0" pour les géants mondiaux de la technologie. En termes de soins médicaux, de développement de médicaments IA plus ciblés, d'analyses médicales personnalisées et de plans de diagnostic et de traitement, la "médecine personnalisée" deviendra possible.

Il a également déclaré que d'ici 3 à 5 ans, les entreprises de la plate-forme AI 2.0 réduiront les coûts de développement grâce à une expansion rapide, un réglage rapide et un positionnement précis. La plate-forme AI 2.0 favorisera le développement d'applications Al-first, en partant des domaines de la productivité et du divertissement, la plate-forme et les applications AI 2.0 perturberont de nombreuses industries. Le marché de l'IA 2.0 est énorme et devrait représenter 10 fois la taille de l'Internet mobile. Il peut accueillir trois niveaux de géants, de petites et moyennes entreprises et de start-up. Il devrait former un " complexe d'innovation " qui se développera en collaboration avec des géants, des petites, moyennes et micro-entreprises innovantes ".

JP Morgan Chase : Nvidia va gagner 60 % du marché des produits d'intelligence artificielle cette année

Selon un rapport du "Kechuang Board Daily" du 29 mai, un nouveau rapport de JP Morgan Chase montre que la société de conception de puces Nvidia bénéficiera grandement de la croissance de l'intelligence artificielle. JPMorgan Chase prévoit que Nvidia gagnera 60% du marché des produits d'intelligence artificielle cette année, principalement grâce à son unité de traitement graphique (GPU) et à ses produits d'interconnexion réseau. Broadcom occupe la deuxième place, dont les circuits intégrés spécifiques aux applications (ASIC) devraient représenter une part de revenus de 13%. TSMC s'est classé 17e, représentant 3 % de son chiffre d'affaires.

Enquête : ChatGPT est l'outil d'IA générative le plus utilisé dans les entreprises, augmentant la productivité d'au moins 50 %

Selon le rapport de Jinshi du 29 mai, la plate-forme d'IA Writer a publié un rapport d'enquête sur les outils d'IA générative, sondant les dirigeants, les directeurs, les directeurs de département, etc. de 466 entreprises de plus de 1 000 employés. Vérifiez principalement la situation des applications et les opinions des entreprises sur l'IA générative telle que ChatGPT. Les données montrent que ChatGPT est devenu l'outil d'IA le plus génératif utilisé par les entreprises ; 59 % des entreprises ont acheté ou prévoient d'acheter au moins un outil d'IA générative cette année ; 56 % ont déclaré que les outils d'IA générative ont augmenté la productivité d'au moins 50 % ou plus ; les outils d'IA sont applicables à presque toutes les fonctions de l'entreprise et plus encore.

"Beijing Internet 3.0 Innovation and Development White Paper" : intelligence artificielle générative et autres points chauds de la recherche dans l'industrie de l'Internet 3.0

Selon le Beijing News, le 27 mai, la Commission municipale des sciences et technologies de Pékin et le Comité de gestion de Zhongguancun ont publié le "Livre blanc sur l'innovation et le développement de l'Internet 3.0 de Pékin (2023)" lors du forum parallèle du Forum de Zhongguancun "Internet 3.0 : l'industrie Internet du futur". développement" (ci-après dénommé le "Livre blanc"). Le « Livre blanc » estime que, du point de vue du développement industriel, l'intelligence artificielle générative actuelle, les terminaux interactifs XR et les plateformes d'outils de production de contenu sont des points chauds de la recherche dans l'industrie de l'Internet 3.0. Apple, Meta, Microsoft, Google, Nvidia, Baidu, Byte Les géants de la technologie au pays et à l'étranger, tels que Jump et Tencent, ont lancé des mises en page et dirigé le développement de l'industrie ; des applications émergentes telles que les humains numériques et les collections numériques se sont rapidement développées et ont atterri, et des entités innovantes ont effectué des explorations d'atterrissage d'applications. Les organisations sociales de l'Internet 3.0 sont actives et le marché des capitaux revient progressivement à la rationalité. Au niveau national, les États-Unis sont à la tête du développement de l'industrie mondiale de l'Internet 3.0, l'Europe prête attention à la protection de la vie privée et le Japon et la Corée du Sud s'efforcent de devenir les leaders de l'Internet 3.0. les gouvernements locaux de mon pays planifient et se développent activement, et plus de 30 provinces et villes ont publié des politiques de soutien, en particulier Pékin, Shanghai, Guangzhou, Hangzhou et d'autres endroits.

Lecture recommandée par le métaverse :

"La Chine a publié 79 modèles à grande échelle avec des paramètres supérieurs à 1 milliard, concentrés à Pékin et Guangdong"

Selon des statistiques incomplètes, à l'heure actuelle, 79 modèles à grande échelle avec une échelle de plus d'un milliard de paramètres en Chine ont été publiés, et 14 provinces/régions mènent des recherches et développement de modèles à grande échelle, principalement concentrés à Pékin et Guangdong Parmi eux, il y a 38 modèles à grande échelle à Pékin et 20 à Guangdong. Parmi les grands modèles en Chine, plus de la moitié des grands modèles ont été open source, et les universités/instituts de recherche scientifique sont la principale force de l'open source.

"Le "grand coup" de NVIDIA : lorsque l'IA sera vraiment intégrée, à quoi ressemblera le jeu"

Nvidia, qui a "tué des fous", a publié une autre grande nouvelle pour changer l'industrie du jeu ? Le 28 mai, Nvidia a annoncé sur son site Web officiel qu'elle fournira des services de fonderie de modèles d'IA personnalisés pour les jeux——Avatar Cloud Engine (ACE) for Games, qui convient au développement de modèles d'IA sur le cloud et sur les PC. service in It construit et déploie des modèles d'IA de parole, de dialogue et d'animation personnalisés dans ses logiciels et ses jeux.

Voir l'original
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
Commentaire
0/400
Aucun commentaire
  • Épingler
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate.io app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • ไทย
  • Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)