Ethereum Hier, lors de la rétrospective, l'ensemble de l'Ethereum a maintenu une fluctuation dans la plage de 4620 à 4570, avec une amplitude globale ne dépassant pas 100 points. Les volumes d'achats et de ventes sur le marché diminuent progressivement, et le sentiment du marché tend à devenir prudent. Bien que la baisse des taux d'intérêt ait été mise en œuvre, l'augmentation avant la baisse des taux a déjà réalisé une partie des perspectives favorables. Si aucune bonne nouvelle majeure ne se manifeste dans les jours à venir, le sentiment du marché continuera à être prudent, et la pression à la hausse sera de plus en plus faible. Analyse technique Sur une période de 4 heures, les trois lignes de la bande de Bollinger se déplacent vers le haut, avec une hausse en oscillation. Les trois lignes correspondent aux prix 4630-4537-4445. Si la correction ne tombe pas en dessous de la ligne médiane, la hausse se poursuivra. D'après la moyenne mobile MA, la moyenne mobile à court terme passe successivement au-dessus de la moyenne mobile à moyen terme, ce qui va bientôt former un alignement de tendance haussière unidirectionnelle. Actuellement, sur l'échelle horaire, nous sommes dans un état de croisement composite entre la moyenne mobile à court terme et la moyenne mobile à moyen terme, mais la moyenne mobile à court terme est globalement au-dessus de la moyenne mobile à moyen terme. Le marché fluctue à la hausse. Dans le graphique MACD à 4 heures, un croisement haussier se forme au-dessus de la ligne zéro, avec des barres d'énergie haussières qui augmentent. Sur le graphique horaire, les deux lignes sont sur le point de former un croisement haussier au-dessus de la ligne zéro, tandis que les barres d'énergie baissières s'affaiblissent, entraînant une hausse en oscillation. L'indicateur RSI sur 4 heures a déjà quitté la zone de surachat pour revenir à une phase de trading normale, et les deux lignes sont parallèles. Sur l'horaire, les deux lignes ont croisé à la hausse et se trouvent en phase de trading normale. Le marché est en hausse avec des fluctuations. Conclusion : hausse oscillante Pression supérieure : 4670, 4760, 4815 Support en bas : 4560, 4500, 4460 Stratégie long : établir une position longue près de 4500, si le recul ne casse pas 4570, alors entrer dans le marché à la hausse, point de renforcement 4415, stop-loss 4350. Premier Take Profit : 4680 Deuxième prise de bénéfices : 4750 Stratégie de vente à découvert : position courte près de 4800, renforcement à 4950, stop-loss si le niveau de 5000 est franchi et maintenu. Premier objectif de profit : 4710 Deuxième prise de bénéfice : 4630
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#ETH
Ethereum
Hier, lors de la rétrospective, l'ensemble de l'Ethereum a maintenu une fluctuation dans la plage de 4620 à 4570, avec une amplitude globale ne dépassant pas 100 points. Les volumes d'achats et de ventes sur le marché diminuent progressivement, et le sentiment du marché tend à devenir prudent. Bien que la baisse des taux d'intérêt ait été mise en œuvre, l'augmentation avant la baisse des taux a déjà réalisé une partie des perspectives favorables. Si aucune bonne nouvelle majeure ne se manifeste dans les jours à venir, le sentiment du marché continuera à être prudent, et la pression à la hausse sera de plus en plus faible.
Analyse technique
Sur une période de 4 heures, les trois lignes de la bande de Bollinger se déplacent vers le haut, avec une hausse en oscillation. Les trois lignes correspondent aux prix 4630-4537-4445. Si la correction ne tombe pas en dessous de la ligne médiane, la hausse se poursuivra.
D'après la moyenne mobile MA, la moyenne mobile à court terme passe successivement au-dessus de la moyenne mobile à moyen terme, ce qui va bientôt former un alignement de tendance haussière unidirectionnelle. Actuellement, sur l'échelle horaire, nous sommes dans un état de croisement composite entre la moyenne mobile à court terme et la moyenne mobile à moyen terme, mais la moyenne mobile à court terme est globalement au-dessus de la moyenne mobile à moyen terme. Le marché fluctue à la hausse.
Dans le graphique MACD à 4 heures, un croisement haussier se forme au-dessus de la ligne zéro, avec des barres d'énergie haussières qui augmentent. Sur le graphique horaire, les deux lignes sont sur le point de former un croisement haussier au-dessus de la ligne zéro, tandis que les barres d'énergie baissières s'affaiblissent, entraînant une hausse en oscillation.
L'indicateur RSI sur 4 heures a déjà quitté la zone de surachat pour revenir à une phase de trading normale, et les deux lignes sont parallèles. Sur l'horaire, les deux lignes ont croisé à la hausse et se trouvent en phase de trading normale. Le marché est en hausse avec des fluctuations.
Conclusion : hausse oscillante
Pression supérieure : 4670, 4760, 4815
Support en bas : 4560, 4500, 4460
Stratégie long : établir une position longue près de 4500, si le recul ne casse pas 4570, alors entrer dans le marché à la hausse, point de renforcement 4415, stop-loss 4350.
Premier Take Profit : 4680
Deuxième prise de bénéfices : 4750
Stratégie de vente à découvert : position courte près de 4800, renforcement à 4950, stop-loss si le niveau de 5000 est franchi et maintenu.
Premier objectif de profit : 4710
Deuxième prise de bénéfice : 4630