La mauvaise nouvelle est devenue une bonne nouvelle pour les actions.
Avec le taux de chômage aux États-Unis qui atteint 4,4 % — son plus haut niveau depuis 4 ans — nous voyons les contrats à terme sur actions grimper fortement.
Pourquoi ? Parce que la Fed est désormais obligée de baisser les taux d'intérêt… Face à l’un des marchés actions les plus puissants de l’histoire.
Et malgré l’explosion de la révolution de l’intelligence artificielle et la capitalisation boursière des 7 géants dépassant les 20 000 milliards de dollars, les Américains souffrent : • Le marché de l’emploi s’affaiblit • Le pouvoir d’achat est à un niveau historiquement bas • Plus de 60 % pensent que nous sommes déjà en récession
Et c’est là le cœur de l’idée que je répète toujours : Soit tu possèdes des actifs… soit tu restes à la traîne.
La Fed va baisser les taux pour sauver la population… Mais Wall Street va s’envoler, car injecter de la liquidité dans un marché déjà fort revient à jeter de l’essence sur un feu déjà allumé.
Nous avons deux économies en Amérique : Ceux qui possèdent des actifs… et ceux qui n’en ont pas. Et l’écart entre les deux atteint des niveaux sans précédent… $BTC
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
La mauvaise nouvelle est devenue une bonne nouvelle pour les actions.
Avec le taux de chômage aux États-Unis qui atteint 4,4 % — son plus haut niveau depuis 4 ans — nous voyons les contrats à terme sur actions grimper fortement.
Pourquoi ?
Parce que la Fed est désormais obligée de baisser les taux d'intérêt…
Face à l’un des marchés actions les plus puissants de l’histoire.
Et malgré l’explosion de la révolution de l’intelligence artificielle et la capitalisation boursière des 7 géants dépassant les 20 000 milliards de dollars, les Américains souffrent :
• Le marché de l’emploi s’affaiblit
• Le pouvoir d’achat est à un niveau historiquement bas
• Plus de 60 % pensent que nous sommes déjà en récession
Et c’est là le cœur de l’idée que je répète toujours :
Soit tu possèdes des actifs… soit tu restes à la traîne.
La Fed va baisser les taux pour sauver la population…
Mais Wall Street va s’envoler, car injecter de la liquidité dans un marché déjà fort revient à jeter de l’essence sur un feu déjà allumé.
Nous avons deux économies en Amérique :
Ceux qui possèdent des actifs… et ceux qui n’en ont pas.
Et l’écart entre les deux atteint des niveaux sans précédent… $BTC