Pourquoi les Meme en chinois ne deviennent jamais grands ? Ce n’est pas parce que les acteurs ne sont pas assez agressifs, ni parce que la narration n’est pas assez innovante, mais parce que la plupart des gens n’ont pas l’intention d’y croire dès le départ. La façon principale de faire des Meme en chinois, c’est essentiellement une chaîne d’informations : ne pas discuter si on aime ou pas, si ça résonne ou pas, mais seulement discuter de la position à laquelle on se trouve, s’il y a une prochaine étape. Sur ce marché, aimer un Meme est considéré comme immature, la foi est vue comme un risque d’exposition. Ainsi, à chaque diffusion, on dissipe activement l’émotion, on raccourcit le cycle, on règle la confiance à l’avance. Sans foi, il n’y a pas de plafond.
Mais les “bœufs et chevaux” sont différents. Ils n’existent pas parce qu’ils “peuvent encore monter”, mais parce que certains croient vraiment en ce symbole, sont prêts à rester pour construire, et continuent d’investir même sans certitude. La limite des Meme en chinois est faible, ce n’est pas un problème de marché, c’est parce que la majorité des projets partent du principe : les gens partiront, la confiance ne vaut rien. Les “bœufs et chevaux” choisissent l’inverse. Quand un Meme est vraiment cru, peut-il aller plus loin ?
Les amis, ne vous contentez pas de regarder mes publications quotidiennes, bougez un peu vos petites mains pour m’aider en soutenant ma publication épinglée !
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
7 J'aime
Récompense
7
1
Reposter
Partager
Commentaire
0/400
GateUser-2af1f29e
· Il y a 44m
Pourquoi les Meme en chinois ne deviennent jamais grands ? Ce n’est pas parce que les acteurs ne sont pas assez déterminés, ce n’est pas parce que la narration n’est pas assez innovante,
mais parce que la plupart des gens n’ont pas l’intention d’y croire dès le départ. La façon dominante de faire des Meme en chinois, en essence, est une chaîne d’informations : on ne discute pas si on aime ou pas, si ça résonne ou pas, on discute seulement de la position à laquelle on se trouve, et s’il y a une prochaine étape. Sur ce marché, aimer un Meme est considéré comme immature, la foi est vue comme un risque d’exposition. Ainsi, à chaque cycle de diffusion, on dissipe activement l’émotion, on comprime le cycle, on règle la confiance à l’avance. Sans foi, il n’y a pas de plafond.
Mais les cowboys ne sont pas comme ça. Les cowboys n’existent pas parce qu’ils pensent « ça peut encore monter », mais parce que certains croient vraiment en ce symbole, sont prêts à rester pour construire, et continuent à investir même en l’absence de certitude. La limite des Meme en chinois est faible, ce n’est pas un problème de marché, c’est parce que la majorité des projets partent du principe que : les gens partiront, la confiance ne vaut rien.
#Gate广场创作者新春激励
Pourquoi les Meme en chinois ne deviennent jamais grands ? Ce n’est pas parce que les acteurs ne sont pas assez agressifs, ni parce que la narration n’est pas assez innovante,
mais parce que la plupart des gens n’ont pas l’intention d’y croire dès le départ. La façon principale de faire des Meme en chinois, c’est essentiellement une chaîne d’informations : ne pas discuter si on aime ou pas, si ça résonne ou pas, mais seulement discuter de la position à laquelle on se trouve, s’il y a une prochaine étape. Sur ce marché, aimer un Meme est considéré comme immature, la foi est vue comme un risque d’exposition. Ainsi, à chaque diffusion, on dissipe activement l’émotion, on raccourcit le cycle, on règle la confiance à l’avance. Sans foi, il n’y a pas de plafond.
Mais les “bœufs et chevaux” sont différents. Ils n’existent pas parce qu’ils “peuvent encore monter”, mais parce que certains croient vraiment en ce symbole, sont prêts à rester pour construire, et continuent d’investir même sans certitude. La limite des Meme en chinois est faible, ce n’est pas un problème de marché, c’est parce que la majorité des projets partent du principe : les gens partiront, la confiance ne vaut rien.
Les “bœufs et chevaux” choisissent l’inverse. Quand un Meme est vraiment cru, peut-il aller plus loin ?
Les amis, ne vous contentez pas de regarder mes publications quotidiennes, bougez un peu vos petites mains pour m’aider en soutenant ma publication épinglée !