Receipts Depositary Corp. introduira des titres adossés à XRP
Receipts Depositary Corp. #XRPUSDT $XRP # RDC #BTC# , une start-up fondée par d'anciens cadres de Citigroup, prévoit apparemment d'élargir sa gamme de produits pour inclure des titres adossés à XRP, selon CoinDesk. Ce développement offrirait aux investisseurs institutionnels un accès à XRP via des canaux réglementaires américains établis. Cette nouvelle fait suite au lancement par RDC l'année dernière du premier reçu de dépôt Bitcoin (BTC DR), qui a permis la propriété de Bitcoin de qualité institutionnelle au sein de l'écosystème des titres américains. Tout comme les American Depositary Receipts (ADRs), les BTC DR permettent aux acheteurs institutionnels qualifiés (QIBs) de détenir et de négocier des Bitcoins en utilisant une infrastructure familière. Les valeurs mobilières XRP prévues utiliseront un processus de compensation similaire via la Depository Trust Company (DTC). RDC a été fondée par Ankit Mehta, Bryant Kim et Ishaan Narain, tous anciens employés de Citigroup. Les bailleurs de fonds de l'entreprise comprennent le gestionnaire d'actifs Franklin Templeton, la société de services financiers BTIG et la société de capital-risque Broadhaven Ventures. RDC n'a pas encore répondu aux demandes de commentaire.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Receipts Depositary Corp. introduira des titres adossés à XRP
Receipts Depositary Corp. #XRPUSDT $XRP # RDC #BTC# , une start-up fondée par d'anciens cadres de Citigroup, prévoit apparemment d'élargir sa gamme de produits pour inclure des titres adossés à XRP, selon CoinDesk. Ce développement offrirait aux investisseurs institutionnels un accès à XRP via des canaux réglementaires américains établis.
Cette nouvelle fait suite au lancement par RDC l'année dernière du premier reçu de dépôt Bitcoin (BTC DR), qui a permis la propriété de Bitcoin de qualité institutionnelle au sein de l'écosystème des titres américains. Tout comme les American Depositary Receipts (ADRs), les BTC DR permettent aux acheteurs institutionnels qualifiés (QIBs) de détenir et de négocier des Bitcoins en utilisant une infrastructure familière. Les valeurs mobilières XRP prévues utiliseront un processus de compensation similaire via la Depository Trust Company (DTC).
RDC a été fondée par Ankit Mehta, Bryant Kim et Ishaan Narain, tous anciens employés de Citigroup. Les bailleurs de fonds de l'entreprise comprennent le gestionnaire d'actifs Franklin Templeton, la société de services financiers BTIG et la société de capital-risque Broadhaven Ventures. RDC n'a pas encore répondu aux demandes de commentaire.