動區BlockTempo

vip
Trading Bots
Bloquer cet utilisateur

Les US Non-farm Payrolls (NFP) arrivent ce soir ! Analyse : Bitcoin sévèrement survente, un marché du travail faible pourrait entraîner un rebond des cryptoactifs.

Avec l'annonce des droits de douane de Trump, le marché des cryptoactifs a été impacté par la chute des marchés boursiers. Cependant, l'analyse de CryptoQuant indique que les prix actuels du marché ont presque entièrement intégré les effets négatifs des droits de douane, et les traders commencent à se concentrer sur les données US Non-farm Payrolls (NFP) de ce soir (4), ainsi que sur les potentielles actions de baisse des taux de la Fed. (Contexte : JPMorgan avertit du risque des droits de douane de Trump : la probabilité d'une récession mondiale augmente à 60 %, l'inflation aux États-Unis pourrait devenir incontrôlable.) (Informations complémentaires : le PCE de février aux États-Unis montre une « montée de l'inflation », la Fed pourrait encore attendre pour baisser les taux, les marchés boursiers américains ont tous fermé dans le rouge, Bitcoin a frôlé les 84 000.) La politique tarifaire annoncée par le président américain Trump hier (3) a provoqué des turbulences mondiales, avec une chute brutale des marchés boursiers, tandis que le marché des cryptoactifs s'est également effondré. Bitcoin a plongé à un minimum de 81 203 dollars hier soir, tandis que l'Éther a chuté à 1 748 dollars, et de nombreux investisseurs ont même pessimiste affirmé que Trump avait déjà ouvert le Marché baissier.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

La fièvre Ghibli continue ! ChatGPT lance la voix féminine désabusée "Monday", paresseuse et déprimée, qui connaît un grand succès sur les réseaux sociaux.

Récemment, après le lancement du dernier modèle d'image générative de ChatGPT qui a déclenché une frénésie de dessin AI dans le style Ghibli, OpenAI a de nouveau surpris ses utilisateurs le 2 avril en lançant une nouvelle voix féminine "Monday" dans son assistant vocal. Cet assistant, avec son style de langage paresseux, sarcastique et légèrement désabusé, a rafraîchi les interactions avec les utilisateurs et a également suscité de vives discussions sur les réseaux sociaux. (Résumé des événements précédents : Sam Altman : Les GPU commencent à chauffer ! La génération d'images Ghibli par ChatGPT est trop populaire, une limitation temporaire sera mise en place.) (Contexte supplémentaire : Écologie avant tout, pourquoi ChatGPT pourrait se retrouver dans une impasse dans la compétition AI ?) Le chatbot AI mondialement populaire ChatGPT, développé par OpenAI, a lancé à la fin du mois dernier un nouveau modèle d'image générative mis à jour pour GPT-4o.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Base chaîne de jeux Infected change de camp vers Solana : attaque directe contre l'EVM d'Ethereum, pas de culture, pas d'utilisateurs, pas adapté à la construction de jeux.

Le projet de jeu populaire Infected sur la chaîne de base du réseau Layer 2 d'Ethereum a annoncé qu'il migrerait vers Solana, car la chaîne de base ne peut pas répondre à ses besoins transactionnels. Cela fait partie des problèmes d'évolutivité des chaînes EVM, Solana ayant un avantage. Infected a souligné que la base n'a pas échoué, mais qu'elle a des problèmes de front-end, réfutant les critiques du fondateur de Base. Infected déplore la migration vers Solana et espère réussir.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Bloomberg a traité les tarifs de Trump de "mépris pour l'intelligence du marché" : les États-Unis paient l'erreur, le pire est que la porte du monde est déjà ouverte.

Concernant les derniers tarifs douaniers annoncés par Trump, Bloomberg a publié aujourd'hui (4) que la politique tarifaire de Trump manque de fondement économique et moral, méprise l'intelligence du marché, et que ses résultats pourraient non seulement contredire son intention d'améliorer le déficit commercial, mais pourraient également exiger que les consommateurs et les investisseurs américains paient pour ses erreurs. (Résumé des événements précédents : Le marché boursier américain s'effondre et établit un record, l'indice des semi-conducteurs subit une chute de 10 % ! Trump : Pas de négociation sur les tarifs, à moins de fournir quelque chose d'incroyable pour les États-Unis) (Contexte supplémentaire : Les tarifs douaniers nucléaires de Trump ont-ils encore une chance de succès ? Le secrétaire au Trésor américain : Il y aura certainement des négociations, et je conseille aux pays de ne pas choisir la vengeance.) Le président américain Trump a officiellement lancé hier (3) son plan tarifaire global visant plusieurs pays, et a déclaré l'état d'urgence nationale, affirmant qu'il voulait obtenir l'équité pour les États-Unis dans le commerce à l'échelle mondiale. En même temps, bien que les derniers tarifs de Trump aient déjà causé un énorme impact sur le marché financier mondial, et que la chute du marché boursier américain aujourd'hui (4) ait atteint des niveaux historiques, Trump a cependant déclaré.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

JPMorgan avertit des risques de "tarifs Trump" : la probabilité d'une récession mondiale augmente à 60 %, l'inflation aux États-Unis pourrait devenir incontrôlable.

Les analystes de JPMorgan avertissent que la dernière initiative tarifaire lancée par Trump a fait passer le risque de récession mondiale de 40 % à 60 %. Les effets à long terme de l'application de ces tarifs pourraient rendre l'environnement économique déjà fragile difficile à supporter. (Résumé : L'effondrement des actions américaines a atteint des niveaux records, l'indice des semi-conducteurs a chuté de 10 % ! Trump : Pas de négociation sur les tarifs, à moins d'offrir quelque chose d'extraordinaire pour les États-Unis.) (Informations de fond : Les six grands effets et quatre variables des tarifs de Trump sur l'économie mondiale selon Ray Dalio de Bridgewater.) Le président américain Trump a annoncé hier (3) dans le jardin des roses de la Maison Blanche sa dernière politique tarifaire, annonçant un tarif de 10 % sur tous les produits importés et des tarifs réciproques plus élevés pour certains pays, qui entreront respectivement en vigueur le 5 avril et le 9 avril à minuit. Cette initiative de Trump est au cœur de sa politique "America First" pour son deuxième mandat et a déjà secoué les marchés financiers mondiaux au cours des deux derniers jours.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Le marché boursier américain s'effondre et bat des records, l'indice des semi-conducteurs chute de 10 % ! Trump : les tarifs douaniers ne sont pas négociables, à moins de fournir quelque chose d'incroyable aux États-Unis.

Le président américain Trump a lancé son dernier plan tarifaire, établissant des tarifs de Benchmark pour plus de 180 pays dans le monde, provoquant une panique sur le marché et entraînant un big dump des actions américaines. L'indice des semi-conducteurs de Philadelphie a chuté de près de 10 %, les actions technologiques ont fortement reculé, l'or a grimpé à un niveau historique, et les prix du pétrole ont baissé. Selon des sources à la Maison Blanche, les tarifs de Trump ne devraient pas être considérés comme des conditions de négociation, suscitant des doutes et des turbulences sur le marché.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

La naissance du plus grand e-commerce de l'histoire ? Amazon rejoint TikTok pour des enchères aux États-Unis, un empire complet en ligne et hors ligne.

Amazon rejoint les enchères pour l'acquisition de l'intégralité des actions de TikTok, ajoutant une variable au destin de TikTok. Amazon possède un vaste paysage commercial en ligne et hors ligne, et l'acquisition de TikTok renforcera l'union entre le commerce électronique et les réseaux sociaux, élargira la population jeune de consommateurs, augmentera les revenus publicitaires et obtiendra des dividendes politiques. Cependant, des inquiétudes concernant le monopole et des difficultés d'intégration existent également. L'intervention d'Amazon ajoute une variable à l'affaire d'acquisition, et le sort final de TikTok reste incertain.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Bridgewater Associates Dalio : Les 6 grands effets des tarifs de Trump sur l'économie mondiale et 4 variables.

Ray Dalio, fondateur de Bridgewater Fund, le plus grand fonds spéculatif des États-Unis, a systématiquement analysé les multiples mécanismes d’impact des tarifs douaniers : le niveau de base comprend six effets majeurs : les recettes fiscales, la perte d’efficacité, la différenciation de l’inflation et la protection industrielle ; L’impact profond dépend des contre-mesures prises par les différents pays et de l’ajustement dynamique des taux de change et des politiques monétaires et budgétaires. Cet article est basé sur un tweet écrit par Dalio et compilé, organisé et contribué par BlockBeats. (Synopsis : L’or atteint un nouveau sommet historique !) La guerre tarifaire mondiale contre Trump, l’intensification de la volatilité du pétrole et de la dette américaine) (Supplément de contexte : Trump a déclaré une « urgence nationale » Les droits de douane ont ensanglanté les actions asiatiques, l’indice Nikkei a plongé de 3 %, la Corée du Sud a tenu une réunion d’urgence : Le président américain Donald Trump a officiellement dévoilé sa dernière politique tarifaire à la roseraie de la Maison-Blanche ce matin (3), et selon un communiqué publié par la Maison-Blanche, le plan tarifaire comprend un tarif de base de 10 % sur toutes les importations et des objectifs
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Trump a annoncé l'"État d'urgence national" ; les tarifs douaniers frappent durement les actions asiatiques, l'indice Nikkei chute de 3 %, la Corée du Sud convoque une réunion d'urgence..

Trump a annoncé la dernière politique tarifaire comme prévu ce matin (3), et les droits de douane sur plusieurs grandes économies asiatiques sont particulièrement sévères, et Taïwan, la Chine, le Japon et la Corée du Sud sont tous soumis à de fortes pressions. Affectés par cela, bien que les actions taïwanaises ne puissent pas être clairement observées aujourd’hui en raison des vacances de Qingming, les marchés boursiers japonais et sud-coréen se sont effondrés et le marché des crypto-monnaies a également été ensanglanté. (Résumé : Les droits de douane de 32 % imposés par Trump sur les « semi-conducteurs exemptés » de Taïwan TSMC ADR ont tout de même chuté de plus de 6 % après les heures d’ouverture, et 880 millions de dollars d’exportations agricoles étaient urgentes) (Supplément de contexte : Analyse de Moody’s : Les tarifs douaniers de Trump vont tuer « 5,5 millions d’emplois » ; De plus, l’IA détruit l’économie américaine) Le président américain Donald Trump a annoncé ce matin la dernière politique tarifaire (3), fixant un tarif de référence de 10 % pour les partenaires commerciaux mondiaux des États-Unis, tout en imposant des « droits de douane réciproques » plus élevés à certains pays, affectant plus de 180 pays, dépassant de loin les attentes précédentes du marché. Parmi eux se trouvent plusieurs grandes économies d’Asie
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Binance a lancé la deuxième ronde de "vote pour l'ajout de jetons", que peut-on tirer comme stratégie d'investissement en observant les résultats de la première ronde ?

La plateforme d'échange Binance a lancé le deuxième tour de vote pour l'ajout de jetons, y compris le jeton VIRTUAL, BIGTIME, etc. Le jeton gagnant du premier tour n'a pas montré de tendance de pump continue, suscitant des doutes chez les investisseurs. La question de savoir si l'activité de vote pour l'ajout de jetons a un sens est très controversée. La diversité des catégories de jetons dans le deuxième tour pourrait entraîner des performances variées.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

La Corée du Sud lance des essais de CBDC : 7-11 accepte le won numérique avec une « réduction de 10 % sur tous les produits », en collaboration avec sept grandes banques locales.

Le 7-Eleven en Corée du Sud a annoncé qu'il participera aux tests de la CBDC de la Banque centrale de Corée du 1er avril au 30 juin. Les consommateurs utilisant le won numérique dans les 7-Eleven bénéficieront d'une réduction de 10 % sur les produits. L'essai implique sept banques et fait partie de l'effort actif de la Corée du Sud pour promouvoir la CBDC. La Banque centrale de Corée espère réagir rapidement face à la menace de la CBDC. Les résultats futurs de la CBDC seront à suivre.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • 1
  • Partager
GateUser-37d072a2vip:
Singe dans 🚀

Trump sur l'exemption de 32 % de droits de douane pour Taïwan "semi-conducteurs", l'ADR de TSMC chute encore de plus de 6 % après les heures de négociation, l'exportation de produits agricoles de 880 millions de dollars est en danger.

Trump a annoncé des droits de douane de 32 % sur Taïwan, mais selon la Maison-Blanche, les produits semi-conducteurs sont actuellement exemptés, mais ils ont toujours un impact sur les principaux produits agricoles chinois exportés vers les États-Unis, et le marché est inquiet. (Synopsis : Bloomberg a révélé : Le département du Trésor américain a sauté la méthode d’augmentation des avoirs en BTC au Congrès, mais la probabilité d’acheter des bitcoins cette année n’est que d’environ 30 %) (Supplément de contexte : Poutine a accepté un cessez-le-feu en Ukraine, mais sous certaines conditions, les tarifs douaniers de Trump ont de nouveau tué les actions américaines, le bitcoin a perdu 80 000 $ et a rebondi) Le président américain Donald Trump a une nouvelle fois sacrifié ce matin son emblématique politique tarifaire (3), annonçant qu’il imposerait des « droits de douane réciproques » à de nombreux pays, dont Taïwan. Selon ses données publiées, parce que Taïwan impose un droit de douane moyen d’environ 64 % sur les produits américains (selon la Maison-Blanche), les États-Unis imposeront un droit de douane réciproque de 32 % sur les marchandises en provenance de Taïwan, ce qui a suscité une grande inquiétude sur le marché. TSMC ADR a fortement chuté après les heures d’ouverture car Taïwan est fermé aujourd’hui (3) en raison du marché boursier des vacances de Qingming, ce n’est pas encore clair
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Une chance de désamorcer la bombe à retardement des tarifs de Trump ? Le secrétaire au Trésor américain : il y aura certainement des négociations, je conseille aux pays de ne pas choisir des actions de représailles.

Le président américain Donald Trump a annoncé sa dernière politique tarifaire attendue de longue date, comme prévu, après la clôture de la Bourse américaine ce matin (3), dépassant les attentes précédentes du marché, ce qui a eu un impact à la fois sur les marchés boursiers et sur les marchés des devises. Cependant, il convient de noter que le secrétaire américain au Trésor, M. Benson, a souligné que les États-Unis laissent encore une marge de manœuvre aux pays pour négocier. (Résumé : les droits de douane de 32 % de Trump sur les « semi-conducteurs exemptés » de Taïwan TSMC ADR ont tout de même chuté de plus de 6 % après les heures d’ouverture, et 880 millions de dollars d’exportations agricoles étaient urgentes) (Supplément de contexte : effondrement effrayé ! Les droits de douane réciproques de Trump sont « plus agressifs que prévu » Taïwan impose 32 % supplémentaires, les épingles bitcoin sont à 82 000 $ et les actions américaines sont un bain de sang après les heures d’ouverture) Le président américain Trump (3) a publié la dernière politique tarifaire comme prévu après la clôture de la bourse américaine ce matin, annonçant qu’il fixerait un tarif de référence de 10 % sur les partenaires commerciaux mondiaux des États-Unis, tout en imposant des « droits de douane réciproques » plus élevés aux partenaires commerciaux individuels, dont le premier a nommé la Chine (34 %), tandis que Taïwan (32 %) et le Vietnam (46 %)
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate.io app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • ไทย
  • Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)